Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur rempli par tout ça!
le coeur rempli par tout ça!
Publicité
le coeur rempli par tout ça!
17 octobre 2006

la charlotte team, que des cas sociaux!

_kipevoila lékipe des bras cassés de mauguio,le club na pas assé dargent pr kon é des chaussures c bien malheureux!!! ou va la france? alor pr les présentation on va commencé par le haut a gauche alor;je c plu commen elle sapel c une joueuse en pro jcroi ki vené pr la foto, ensuite ya sylvie(13) célibataire a la rexcherche dun jule, cindy(12) une malade ki kan elle pete un plond ca fé des ravage, céline(11) ki passe sa vie a changé de tabouré ché elle parce ke elle c pa tro koi faire, fanny(9) ki a la haine parce ke elle arive pa a marké un trois point kan on fé des pti concour de shoot!,jean michel notre entraineur je ne diré rien sur lui sinon jvé me faire engueulé apré.....,ensuite en bas a gavoila jai fé le tour sur ceux jsui vrémen ravie detre ds votre ékipe et a trés biento a toutes bisous!uche christel(8) ke je ne coné pa tro, peggy(7) alors elle c vrémen une grande malade elle a aucun humour heureusemen kel c bien joué o basket sinon.....,virginie(6) futur kaïd a kholanta, une grande malade aussi ki aime se faire apelé Charlotte alala kelle catastrophe!!, ensuite c moi et apré il reste plu ke béa alors la on pouré faire un dossié sur elle en gro elle souri kan elle cour, elle a une super carte de réduc ou ta 1menu pr le pri de 2, et elle a un tshirt mi-mollet alors la bravo a toi béa!!Sur la photo il manque gilles mais on ne loubli pas c notre 2eme entraineur ki nou fé sué et nou arache les abdo, gro bisous a toi!!bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voilà un second commentaire rien que pour prouver que malgré ma blondeur partielle, je sais envoyer des commentaires !!!!!!!!!!!
C
tipiak, merci pour ce petit commentaire sur l'équipe. Je vois que tu as bien cerné les filles. Pour moi, je repasserai : je suis si désespérée que ça, j'ai d'autres qualités qd même !!! je sais pas moi "jeune fille charmante de 27 ans, basketteuse à ses heures perdues, recherche partenaire particulier, de préférence grand, aux yeux clairs et avec un sens de l'humour à 2frs et plus si affinités.."oops je m'égare. Bref, sympa que tu es intégrée l'équipe : tu t'adaptes très vite. Le défi n'a pas été très dur pour toi, grande malade que tu es. BAM
Publicité