Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le coeur rempli par tout ça!
le coeur rempli par tout ça!
Publicité
le coeur rempli par tout ça!
25 octobre 2006

3615 SYLVIE

Alors sylvie la numéro 13 sur la foto précédent ma longuement reproché la description rapide ke jai faite delle, alor elle ma énoncé ce ke joré du mettre.Pour la remercié j'ai décidé de vou faire lire son message!                                                                                                                                                                Pr tous les mecs ki correspondent a sa description ou bien ki ni ressemble pas du tout (sylvie accepte tou), je vou conseille de vou empresser de mettre un comentaire pour peut-etre une prochaine rencontre!                                                                                                                                                   description: "jeune fille charmante de 27 ans, basketteuse à ses heures perdues, recherche partenaire particulier, de préférence grand, aux yeux clairs et avec un sens de l'humour à 2frs plus si affinités.."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité